Iveco

Moderniser et systématiser les processus de gestion du reporting

Contexte

Présente dans plus de 100 pays avec plus de 25 000 collaborateurs, Iveco s'est trouvée dans l'obligation de repenser intégralement sa gestion du reporting. L'entreprise avait besoin d'informatiser et moderniser la création des reportings qui nécessitait jusqu'alors d'imprimer des centaines de reportings destinés à être envoyés sous format papier. Iveco avait également besoin d'une solution lui permettant de diffuser ses reportings simplement et automatiquement à ses 50 concessionnaires afin de dématérialiser les envois de reporting. Un véritable bénéfice économique et écologique.
Au regard des attentes d'Iveco, la solution MyReport est rapidement apparue comme la plus adaptée : simple à utiliser et à assimiler par les fonctionnels, l'outil apporte une autonomie rare en matière de reporting décisionnel.
Daniele Courtel
Chef de projet

Résultat

Iveco réalise aujourd'hui plus de 200 reportings par jours contre une semaine auparavant !

Complétez le formulaire pour télécharger le cas client