PME & clôture financière :
Les 6 étapes clés pour réaliser un (vrai) sans-faute !
La clôture comptable et fiscale au sein des PME, c’est l’histoire sans fin des relances, des contrôles et des reprises. Et quand on en a tout juste fini… il est déjà temps de recommencer !
De plus, les directions financières sont confrontées à des outils et des approches inefficaces, sujets aux erreurs, tels que :
- Des feuilles de calcul remplies d’erreurs
- Des tâches gérées à l’intérieur et à l’extérieur de l’ERP
- La listes de tâches et leurs dates d’achèvement devant être mises à jour manuellement
- Des réunions quotidiennes qui prennent beaucoup de temps
Et s’il y avait une recette pour réussir sa clôture du premier coup ? Avec la digitalisation, c’est possible.
Découvrez dans notre fiche pratique nos conseils pour vivre une clôture financière sereine !
Téléchargez notre fiche pratique pour découvrir notre plan d’action en 6 étapes pour un parcours sans faute !
Téléchargez la fiche pratique
Vous souhaitez fiabiliser et automatiser votre clôture financière ?
Nos experts sont disponibles pour échanger sur vos besoins ;
et vous proposer une démonstration personnalisée de MyReport.