Bernard Magrez Grands Vignobles

Une solution polyvalente pour piloter l'administration des ventes

Contexte

La société BMGV était à la recherche d'une solution de reporting pour piloter son administration des ventes. Elle était confrontée à des problématiques quotidiennes de gestion des stocks, de réapprovisionnement, des commandes en cours etc. Leur ERP était performant mais limité dans l'usage. L'entreprise souhaitait gagner en efficacité sur le pilotage de l'activité. Pour gérer ses reportings de manière plus performance, BMGV attendait une solution capable de collecter et de modéliser les données issues des différentes bases et fichiers de l'entreprise.
BMGV a rapidement gagné en visibilité et en réactivité au quotidien ; l'un des enjeux majeurs de ce projet ! Par ailleurs, un autre point fort de cette collaboration aura notamment été de réaliser un transfert de compétences fonctionnelles et technique sur la solution MyReport.
Charles Heintz
Directeur général

Résultat

Une optimisation majeure de la gestion de la logistique, des réapprovisionnement et de la facturation !

Complétez le formulaire pour télécharger le cas client