Portrait chinois de Report One

Retour sur le blog

Nous avons demandé aux collaborateurs Report One de dresser le portrait chinois de l’entreprise. Notre objectif ? Voir comment nos collaborateurs nous perçoivent et, soyons honnête, rire un peu 😊

Sans plus attendre, voici les résultats !  

Si Report One était…

Un animal, ce serait un éléphant.

Pour son intelligence : on est dans le secteur de la Business Intelligence, rappelons-le ! et sa longévité : Report One fête ses 20 ans cette année, c’est pas beau ça ?

Un objet, ce serait un couteau suisse.

Parce que nous avons développé un outil :

  • Pratique : parce que créer ses reportings et tableaux de bord en quelques glisser/déposer, c’est quand même royal,
  • Qui permet de faire plein de choses : la seule limite à notre outil, c’est votre imagination en matière d’analyse des données,
  • Et qui vous assure réactivité et agilité : à vous les prises de décisions efficaces !

Un plat, ce serait un couscous.

Sa réputation n’est plus à faire. Le couscous est une valeur sûre, qui vous garantit simplicité (comme notre valeur tiens…) et convivialité (et on vous assure que l’ambiance est plutôt très chouette chez nous !).

Une série TV, ce serait Casa del Papel.

Parce que nous aussi, nous avons de grandes et belles ambitions ! Nous sommes d’ailleurs tous en train de préparer le braquage du siècle, à savoir équiper toutes les PME françaises. Et Thibaut, notre Directeur Général, est notre El Professor ! Mais chuuuuut, ça doit rester entre nous 😉

Un livre, ce serait un livre de recettes.

Parce que MyReport est à l’analyse de donnée ce qu’un livre de recette est à la cuisine.

En clair, ouvrez votre MyReport et glissez/déposez pour réaliser LE reporting dont vous avez besoin ! Et à l’image de son homologue le livre de cuisine, vous trouverez dans MyReport tout ce dont vous avez besoin.

Et puis un peu aussi (surtout) parce qu’on mange toujours bien chez Report One : les bons petits plats et les bonnes bouffes, ça nous connaît !

Un personnage de jeu vidéo, ce serait Super Mario.

C’est convivial, intemporel, facile et on est toujours partant pour une nouvelle partie.

Un héros, ce serait Tom Sawyer.

A l’exception du côté américain, tout est dit dans le générique ! Chez Report One, on est libres de s’exprimer et de se réaliser. En plus de cela, MyReport apporte une vraie liberté pour nos clients dans leurs analyses et restitutions de données. Et, disons-le, c’est un peu leur meilleur allié dans le pilotage de leur activité.

Un chanteur, ce serait Freddie Mercury…

Because « We are the champions » de la BI et du reporting et que « We will rock your data » !

… et Philippe Timsit.

Parce nous aussi on a notre Philippe Timsit national, il s’agit du fondateur de Report One 😊

Un vêtement, ce serait un jogging.

Dis comme ça, ce n’est pas très sexy, on vous l’accorde… Mais c’est surtout pour exprimer le fait que chez Report One on ne s’arrête jamais afin de toujours faire mieux pour atteindre nos objectifs.

C’est le grand sprint vers le braquage du siècle !

Un bonbon, ce serait une fraise tagada.

Qui ne connaît pas la fraise tagada ? Eh bien c’est un peu pareil pour Report One dans une entreprise : notre solution est connue (et appréciée 😉) dans tous les services. Un vrai classique indétrônable !

Ces articles peuvent vous intéresser