Nos équipes restent mobilisées et continuent d’assurer leurs activités à distance

Retour sur le blog

Suite à la récente évolution de l’épidémie du Coronavirus et aux dernières décisions prises par le Gouvernement, nous tenons à vous informer de notre totale mobilisation pour assurer la protection de nos équipes, celle de nos clients, distributeurs et fournisseurs et assurer la continuité de nos activités pour que vous puissiez bénéficier, dans cette période, des solutions de Report One dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons ainsi d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour organiser dès demain matin, mardi 17 mars, nos activités en mode télétravail.

Sur un plan pratique et pour continuer à nous joindre, vous bénéficiez des avantages de la transformation digitale opérée par Report One :

  • En tant que client ou distributeur, au travers de notre espace collaboratif https://portail.report-one.com/ pour contacter nos équipes support via l’outil de ticketing, consulter des documents ou trouver réponses aux questions les plus fréquentes.
  • Pour tout autre contact, nos équipes restent mobilisées et continuent d’assurer leurs activités à distance. Elles sont joignables par e-mail, par téléphone (ligne mobile) et en visioconférence pour organiser des réunions à distance.
  • Pour les activités de formation ou d’implémentation de projets, nous allons mettre en œuvre un dispositif pour les assurer à distance, en parfaite coordination avec vos propres équipes.

Nous vous confirmons enfin qu’aucun collaborateur qui serait affecté ou en relation avec une personne affectée ne pourra poursuivre son activité professionnelle.

Nous vous remercions de votre confiance, restons à votre disposition pour de plus amples informations, et vous prions d’agréer l’expression de nos cordiales salutations.

Thibaut CHESNE
Directeur des Opérations, REPORT ONE

Ces articles peuvent vous intéresser