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MyReport

Découvrez le portail Report One, plus de services pour nos clients et distributeurs



Le portail Report One : quelques notions d’histoire

A l’origine, le portail Report One a été développé pour faciliter les usages internes des collaborateurs de Report One. La plateforme, dans son état initial, rassemble alors des fonctionnalités collaboratives et de gestion de la relation client.

Convaincu de la pertinence de cet outil, complet et intuitif, Report One a, par la suite, ajouté à son catalogue de solution « My Portal », solution de CRM pilotée qui ne cesse de convaincre chaque jour, plus de nouveaux clients.

En 2018, Report One continue de faire évoluer cette solution et décide d’en faire bénéficier l’ensemble de ses clients, en leur mettant gratuitement à disposition, un accès au portail. Ceci leur permet d’accéder à un ensemble de services complémentaires à l’utilisation des solution MyReport et MyPortal.

Quelles sont les fonctionnalités clés du portail Report One ?

Ici, Report One vous propose une description des (multiples) fonctionnalités clés du portail Report One. Découvrez-les sans plus attendre.

Premièrement, avec le portail, vous pouvez accéder à votre page d’accueil personnalisable. Envie de découvrir quotidiennement quels sont les derniers documents ou quelles sont les dernières FAQS ? Aucun problème, car ceci vous est possible grâce aux widgets de la page d’accueil du portail.

En tant que distributeurs, vous disposez d’un accès aux comptes clients Report One dont vous êtes prestataires : grâce à cette fonctionnalité, d’un simple clic, toutes vos fiches sont disponibles. Vous n’avez qu’à sélectionner la fiche qui vous intéresse, et toutes les informations renseignées au préalable apparaissent. De même pour vos contacts où une visibilité totale de leurs coordonnées est possible. Un gain de temps que vous économisez avec cette simplicité d’accès.

Une fonctionnalité supplémentaire qui vous sera utile se trouve être la base documentaire mise à votre disposition par le portail Report One. Riche et variée, elle comprend documents et FAQS, vous permettant d’exploiter les différents supports proposés par Report One, que ce soit des fiches produits ou tout simplement des réponses à vos questions grâce au partage d’informations utiles à tous.

En complément, un service de ticketing vous est également proposé. Grâce à lui, vous avez la possibilité de saisir et suivre vos tickets de support directement depuis le portail Report One. Cette fonctionnalité, vous offre ainsi, une meilleure qualité de service.

Quant à lui, le service Licences vous permet une visibilité sur les licences rattachées à votre compte. Pour un meilleur suivi et une totale transparence.

Enfin, le portail Report One, vous assure en avant – première, un accès aux événements organisés par Report One (journées portes ouvertes, webinaires, salons etc.) que vous retrouverez dans la partie dédiée aux événements.

Une multitude de services que vous allez tester et adopter en moins de temps qu’il ne faut pour dire : TOUS SUR PRO.

Quels bénéfices à s’inscrire sur le portail Report One ?

Les bénéfices pour les utilisateurs sont, tout comme les fonctionnalités, multiples. Gardons à l’esprit que l’accès au portail Report One garantit à ses utilisateurs la mise à disposition d’un ensemble d’informations et favorise une meilleure utilisation des solutions MyReport.

Que vous soyez distributeur ou client final des solutions MyReport, vous disposez d’une visualisation des actualités de l’entreprise, des nouveautés ainsi que des astuces produit.

Vos bénéfices seront :

  • L’ensemble des actualités vous permet d’être tenu informé,
  • L’accès à la sélection événements vous permet d’avoir une parfaite visibilité sur les actions de Report One et d’être assuré de pouvoir vous y inscrire si ceux-ci vous intéressent,
  • La saisie des tickets et leur suivi vous permettent de bénéficier et de garantir (en tant que distributeurs) un parfait service après-vente,
  • Notre base documentaire vous permet d’être autonome dans l’accès à l’information,
  • Les factures et l’administration des ventes et devis vous offre un meilleur suivi et une information sur la facturation centralisée et facilement accessible.

Parallèlement, les distributeurs bénéficient du suivi de leurs comptes clients MyReport, d’un accès à des templates d’emailings et à des supports commerciaux pour faciliter la distribution de solutions MyReport.

De la sorte, le portail Report One s’inscrit dans une démarche collaborative et a pour vocation de transmettre aux utilisateurs une information fiable, à jour et facilement accessible. Les utilisateurs inscrits sur le portail Report One pourront, après leur inscription, accéder à de nombreux services qui leur seront utiles au quotidien.

L’utilisation du portail Report One

Pour bénéficier des services disponibles sur le portail Report One vous devez créer votre compte, et pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le tutoriel disponible ici .

Diverses possibilités s’offrent à vous, vous pouvez, en effet : créer votre compte depuis le portail Report One : www.portail.report-one.com, depuis le site Report One, et bientôt, directement depuis votre interface MyReport !

Il est maintenant l’heure de pleinement profiter des services mis à votre disposition sur le portail Report One.