Accédez simplement à notre support grâce au ticketing

Retour sur le blog
Vous rencontrez une difficulté ou un incident dans votre utilisation de MyReport?? Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider?! En quelques clics prenez contact avec le support Report One via notre outil de ticketing ?!
 

Votre espace « Tickets »


En tant qu’utilisateur de nos solutions, vous avez accès à notre portail collaboratif à cette adresse : portail.report-one.com 


A partir de ce portail,  rendez-vous dans l’onglet « Tickets », situé dans le menu à gauche de
l’écran.


C’est ici que tous vos tickets sont centralisés, ainsi que leur historique. Si besoin, vous pouvez filtrer vos tickets par date, par statut, par objet…


Un code couleur vous permet facilement de suivre leur statut.

 

Les bonnes pratiques pour saisir un ticket

Tout d’abord, nous vous invitons toujours à aller voir l’onglet FAQ, riche en contenu, qui pourra potentiellement apporter une réponse à votre problématique. Il est disponible ici.
Si vous ne trouvez pas de réponse dans le module FAQ, cliquez sur « Ajouter » pour créer un ticket.

Lors de la rédaction de votre ticket, plusieurs éléments sont nécessaires :

? La version utilisée
? Une description détaillée du problème
? Le moyen de reproduction
? Une capture d’écran du message d’erreur, si erreur
? Le MySystem
? Le classeur Excel


Tous ces informations permettent aux équipes de Report One de répondre au mieux et le plus vite possible aux problèmes rencontrés. Une fois que le ticket est envoyé, l’équipe support s’engage à donner une réponse sous 48h. Si vous avez souscris au support privilège, la réponse se fera sous 4 heures.


A savoir : par défaut, une fois que les équipes de Report One considèrent avoir répondu à la problématique, le ticket se met en statut «clôturé». Même si un ticket est affiché comme clôturé, il peut être ré-ouvert en rajoutant une nouvelle action de ticketing.

Ces articles peuvent vous intéresser