Un portail et une équipe dédiée

pour répondre à vos questions

Parce que votre application décisionnelle évolue au gré de vos besoins et de votre stratégie, nous vous assistons et conseillons tout au long de votre utilisation de nos progiciels. En direct ou par l’intermédiaire de nos partenaires, le support et l’assistance sont des composantes indispensables de votre application de business reporting.

Un portail pour faciliter nos échanges

Nous mettons à votre disposition un portail complet pour vous permettre d’optimiser l’utilisation de nos solutions et de trouver toute l’information nécessaire. En complément, nos équipes sont à votre disposition pour apporter les réponses à toutes vos questions.

Nos contrats de support vous donnent un accès illimité à notre hot-line, basée en France, avec divers niveaux de service. Notre portail est enrichi régulièrement et nos équipes support vous assistent et vous accompagnent selon votre demande. Consultez-nous pour en savoir plus.

Notre service de maintenance

Chez Report One, nous enrichissons constamment nos solutions de nouvelles fonctionnalités, pour répondre à vos attentes et vous accompagner dans l’exploration de vos données.

Notre service de maintenance vous permet de bénéficier, à tout moment, des dernières mises à jour de version afin de profiter de l’intégralité de ces fonctionnalités et d’assurer la sécurité de vos données.