Prospecter, transformer et piloter

un portail collaboratif pour le partage et la mise en commun d’informations

ESSAI GRATUIT 30 JOURS

MyPortal CRM est un portail et ça change tout !

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l’intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu’au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l’entreprise et permet d’échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer des indicateurs de pilotage en temps réel afin d’obtenir un reporting web complet. Tout-en-un de la relation client, MyPortal CRM est accessible à tous grâce à une prise en main rapide et intuitive, et accompagne de nombreux profils de l’entreprise dans la gestion de leur domaine de compétences.

Pilotage de l’activité commerciale

Une gestion complète de vos opportunités commerciales au quotidien, du prospect au client, depuis la détection de projet jusqu’à la commande

Opportunités commerciales

Une vision à 360° et en temps réel de tous les comptes, affaires en cours (pipeline) et interventions du reste de l’équipe, accessibles par tous les commerciaux et mis à jour en quelques secondes

Devis commandes

Un historique complet et détaillé de toutes les propositions commerciales, pour une mise en place simple et rapide des devis clients et de leurs commandes. Le tout centralisé et accessible depuis la fiche client

Gestions des articles et des tarifs

Mettez à jour vos tarifs globaux ou par client, et reliez vos articles de commande ou de prestation au planning pour un meilleur suivi de la facturation

Gestion du service client

Une plateforme collaborative et une solution complète pour moderniser et consolider votre relation clients (réclamations, besoin d’accompagnement, assistance)

Hotline / tickets

Un service de relation client disponible 24h/24, avec un historique précis des interventions et des appels en provenance de vos clients, et des tickets (réclamations, nouveaux besoins), créés directement par vos clients via leur accès sécurisé ou votre équipe.

FAQ

Centralisez les documents à destination de vos clients et créez une base de connaissances unique qui servira de référentiel à vos équipes et vos clients, consultable 24h/24 et 7j/7

Contrat & abonnement

En un clic, visualisez les contrats en cours de votre client ainsi que les données clés pour une meilleure réactivité et une assistance personnalisée lors des appels de vos clients

Opérations marketing et communication

Un portail d’entreprise réunissant au même endroit les campagnes de détection de projets, la communication externe, interne et évènementielle

Campagnes

Gérez vos campagnes marketing (prospection téléphonique, relance invitation pour un événement, etc.) sur une plateforme collaborative et retrouvez vos contacts, documents, agendas et statistiques de suivi en un seul coup d’œil

Organisation

Désengorgez votre boîte mail et oubliez les post-it ! Retrouvez vos différentes tâches à effectuer par vous, vos équipes ou sous-traitants, organisez votre emploi du temps et vos projets grâce à un agenda partagé et notifiez les personnes concernées.

Actualités

Affichez en page d’accueil les dernières news de votre entreprise, à destination de vos collègues en interne (portail d’entreprise) ou de vos clients en externe (extranet)

Des fonctionnalités transverses pour toute l’entreprise

Un portail unique pour que chaque collaborateur puisse organiser et optimiser sa journée, gérer ses tâches en cours et partager l’information facilement avec ses collègues

MyAgenda

Bénéficiez d’un outil de gestion des réunions innovant : retrouvez en permanence et en un seul coup d’œil l’agenda de votre équipe ou de vos collègues afin de simplifier la planification de vos réunions. Rattachez des contacts et des tâches (existantes ou nouvelles) à votre réunion, définissez la fréquence et les acteurs des rendez-vous récurrents, diffusez en un clic le compte-rendu ou l’ordre du jour de la réunion…

MyDay

Le module MyDay  est le tableau de bord de votre journée : vous pouvez y retrouver vos rendez-vous du jour, voir vos tâches en cours ou à effectuer, accéder à vos mails, voir le niveau d’avancement de votre to-do list de la journée…

En parler avec

Vous prononcez trop souvent la phrase « je devais te parler de quelque chose, mais je ne sais plus de quoi… » ? Depuis n’importe quelle action (tâche, document, compte…), utilisez l’option « en parler avec » : la personne concernée sera notifiée, et vous retrouverez un rappel de la liste des sujets à aborder avec vos collègues et clients dans votre Make My Day

Reporting Intégré

MyPortal CRM comporte une fonction de reporting intégré, permettant de construire des tableaux paramétrables et personnalisables, pour fournir des clés de suivi des performances de votre entreprise

Plateforme collaborative

Structurez et partagez vos données, documents, emplois du temps et actualités avec vos collègues et vos clients. Alertez, notifiez, commentez : MyPortal CRM est votre réseau social d’entreprise, vos échanges sont simplifiés et renforcés

Design et web

Que vous soyez au bureau ou en déplacement, bénéficiez d’un accès sécurisé à votre portail d’entreprise. Profitez 24h/24 de toutes les fonctions de MyPortal CRM, que vous vous connectiez depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone

Tarifs des solutions MyPortal CRM pour 5 utilisateurs

MyPortal CRMFormule la plus populaire

33

par mois et par utilisateur
  • + Gestion des comptes et contacts (clients, prospects, fournisseurs…)
  • + Gestion des documents
  • + FAQ (base de connaissance en ligne)
  • + Organisation des tâches individuelles et collectives
  • + Agenda partagé avec planning général
  • + Gestion des ressources de l’entreprise (matériel, flotte automobile…)
  • + Actualités
  • + Tchat avec les utilisateurs connectés
  • + Affaires (opportunités)
  • + Gestion des campagnes téléphoniques (prospection, enquêtes, relances)
  • + Gestion et suivi des emailings
  • + Sondages, enquêtes de satisfaction
  • + Devis et commandes clients
  • + Base articles et tarifs
  • + Hotline, ticket d’intervention
  • + Contrats et abonnements
  • + Notes de frais
  • + Module MyReport Page pour MyPortal

MyPortal CRM +

44

par mois et par utilisateurInclut les fonctionnalités de MyPortal CRM, et :

  • + Factures clients et avoirs
  • + Renouvellement automatisé des contrats récurrents
  • + Règlements clients
  • + Relance clients et impayés
  • + Suivi des achats
  • + Règlement fournisseurs
  • + Suivi et centralisation par affaire

Pour en savoir plus

obtenir des infos tarifaires ou demander une démonstration personnalisée…

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