Nous sommes fiers d’annoncer que pour la troisième année consécutive, nous renouvelons notre statut de « Partenaire Microsoft Gold » qui est le plus haut niveau de certification dans le programme de partenariat de Microsoft. A ce titre, nous nous engageons à comprendre les besoins spécifiques de votre entreprise, à faire évoluer votre entreprise avec des solutions innovantes, basées sur des technologies Mirosoft qui correspondent à vos objectifs, à vous accompagner dans vos investissements futurs ou existants, et à assurer l’efficacité permanente de vos projets IT.

Afin de devenir partenaire, il faut être reconnu dans un domaine de compétences établi par Microsoft, et pour chaque domaine, remplir les critères d’obtention. Report One a été distingué pour son expertise dans le domaine « DevOps ».En tant que Certified Gold Partner, Report One a ainsi démontré sa connaissance des technologies Microsoft et sa capacité à répondre aux besoins et aux qualifications des clients.

Cette certification offre la possibilité à Report One de s’appuyer sur l’expertise et les ressources techniques de Microsoft afin d’optimiser en permanence l’intégration de MyReport aux solutions Microsoft.

De plus, nous rejoignons le réseau d’entreprises certifiées par Microsoft, véritable réseau d’entraide et de partage de connaissances autour des solutions Microsoft.

Philippe Timsit, Président Directeur Général de Report One, se réjouit de cette nouvelle qui va dans le sens des objectifs que nous nous sommes fixés : « les équipes de Report One œuvrent, chaque jour, à l’amélioration de nos produits et à la qualité de service que nous proposons ».