Chez Report One, nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients des solutions toujours plus innovantes. C’est pourquoi, chaque année, 20% de notre chiffre d’affaires est investi en R&D. 2018 a été une année riche en développement et en innovations, dont vous pouvez retrouver les détails dans cet article.

Nous vous proposons aujourd’hui notre vision et notre road map pour l’année 2019, basés sur l’expertise de nos équipes ainsi que sur l’écoute de nos clients et de nos distributeurs.

 

MyReport Business Evolution, pour plus de performance

De manière assez unanime, et plus particulièrement de la part de la communauté technique, MyReport Business Evolution répond avec succès aux besoins des entreprises les plus exigeantes en matière de management de leurs données. La performance des ETL, mais aussi l’évolutivité de l’entrepôt de données sont au rendez-vous. De nombreux clients ont déjà migré de MyReport Essential vers MyReport Business Evolution.

Qu’il soit question de « migration » ou d’implémentation nouvelle au sein de l’entreprise, MyReport Business Evolution offre à coup sûr une réponse au rapport « performance-prix » particulièrement attractive. En témoignent les nombreux retours positifs de projets et les « fans » de Business Evolution qui se sont exprimés !

 

Road Map : MyReport pour tous les collaborateurs de nos clients

Faciliter l’accès à la donnée et développer l’analyse, le reporting et le pilotage, tel est l’enjeu de nos offres !

En mai, la version 2.1 renforcera les performances d’accès aux sources de données « dans le cloud » et facilitera la gestion d’utilisateurs encore plus nombreux.

La V3 de MyReport Business Evolution, qui paraîtra à la fin de cette année 2019 doit apporter des réponses concrètes permettant :

  • de simplifier l’offre autour des rôles de nos utilisateurs (administrateurs, concepteurs de rapports et consommateurs de rapports)
  • de favoriser encore plus la diffusion et le partage dans les organisations (et même en dehors) par de nouvelles fonctionnalités « Messenger »

Enfin, nous avons partagé notre projet de finaliser la transformation technologique de l’offre MyReport avec MyReport Studio (début 2020), à l’adresse de tous les collaborateurs pour répondre encore mieux avec la data visualisation aux besoins de pilotage des processus métiers et des activités.

La fin d’année 2019 sera riche en actualité pour MyReport Business Evolution, c’est sûr !

 

Du reporting… à la business intelligence : le parcours royal pour nos clients PME

MyReport Essential apporte une réponse adaptée aux entreprises qui expriment leurs besoins autour du reporting et de l’analyse et démarrent leur démarche d’appropriation de la Business Intelligence. L’ouverture à toutes les sources de données et la personnalisation, mais aussi la pérennité de MyReport, solution indépendante des outils métiers constituent de vrais arguments face aux offres « embarquées ».

Les nouvelles suites « Starter », « Booster » et « Expert » ont d’ailleurs démontré leur succès par leur côté pratique et clés en main.

 

MyPortal : un intérêt renouvelé

S’agissant de l’offre MyPortal, nous souhaitons développer les ambitions, fort du constat de :

  • la pertinence de l’offre en réponse aux attentes d’entreprises peu outillées tant en interne qu’avec leurs éco-systèmes
  • la simplicité d’accès de MyPortal face à certaines offres complexes et couteuses tant à la mise en œuvre qu’à l’évolutivité
  • l’indissociabilité de MyReport et de MyPortal favorisant particulièrement la maîtrise des processus d’entreprises en développement

Cela conforte notre volonté de maintenir nos investissements dans cette voie et nous aurons certainement encore à échanger avec vous autour de ces sujets.

 

La parole est à vous ! Vous souhaitez vous exprimer, proposer des idées… nous sommes à votre écoute et les canaux sont nombreux :

  • Le portail utilisateur
  • Les tickets pour accéder au support,
  • Nos équipes sur le terrain : les consultants, les commerciaux, les intégrateurs qui sont également vos porte-parole…
  • Les réseaux sociaux via notre page Linkedin
  • Jusqu’à fin mai  la BI Survey, à laquelle vous pouvez répondre ici

2019, année de la majorité et des 18 ans de Report One, s’annonce prometteuse !