Chez Report One, nous investissons chaque année 20% de notre chiffre d’affaires en R&D. L’année 2018 a été riche en innovation et en développement. Nous avons amélioré nos produits : MyReport Essential a sorti sa version 9, et MyReport Business Evolution sa version 2. Nous avons repensé notre service client, pour répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs.

 

Lancement de MyReport Essential v9

Logo MyReport Essential

Au début de l’année, nous avons lancé MyReport Essential v9, la nouvelle version de MyReport Standard. Cette nouvelle version propose, après l’intégration dans Microsoft Excel® et PowerPoint®, d’intégrer désormais les données directement dans Word®. Le but étant d’automatiser les rapports et comptes rendus afin de pouvoir effectuer des mises à jour sans sortir de Word®. Ainsi, les données seront toujours actualisées pour une qualité d’information optimale.

MyReport Essential propose également une révision des modules MyReport Center® et Page® disposants tous deux d’un design revu, moderne et élégant, d’une ergonomie totalement repensée. Ainsi, il est désormais possible d’exploiter les tableaux de bord dans le Center® en situation de mobilité, grâce au format responsive design.

Par ailleurs, un nouveau catalogue de connecteurs et de modélisations a été mis en place, permettant notamment de vous connecter à Sage 100C. Plus d’infos sur ce sujet ici.

Dans sa globalité, MyReport Essential dispose d’un nouveau graphisme, toujours plus ergonomique avec des couleurs éclatantes et des contrastes encore plus agréables. Toutes les informations sur MyReport Essential sont disponibles  ici.

 

MyReport Business Evolution a sorti sa v2

Solutions de pilotage MyReport Business Evolution

MyReport Business Evolution se positionne comme la plateforme BI pensée pour l’IT et les métiers puisqu’elle répond à la fois aux exigences des services informatiques : performance, sécurité, fiabilité et adaptation, administration et aux attentes des métiers : autonomie, compréhension des données, réduction du temps de restitution, richesse fonctionnelle, partage et mobilité.

L’un des principaux objectifs de la v2 est la stabilisation et la consolidation de l’existant afin d’en améliorer sa performance.

Aussi, de nouvelles fonctionnalités ont été développées pour faciliter son usage, faire gagner du temps aux utilisateurs et répondre mieux aux enjeux du Big Data. Cliquez ici pour consulter l’article dédié à la V2 de MyReport Business Evolution.

 

Nouveautés du support client

En 2018, les services ont également connu des évolutions majeures. Le support client a été repensé pour répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Nous avons ouvert en début année l’accès au portail Report One (P.RO) à l’ensemble des clients et distributeurs. De la sorte, l’accès aux ressources Report One est garanti pour tous les utilisateurs de nos solutions.

Ce que nous souhaitons : développer et maintenir une relation avec nos utilisateurs afin de toujours mieux les connaître dans le but de répondre efficacement à leur besoin en termes de solutions BI.

En outre et en complément du contrat de support Classique, Report One a mis en place le support Privilège. C’est la possibilité de bénéficier de toute l’expertise de l’équipe support de Report One sur les problématiques métiers des utilisateurs. Ils pourront ainsi être accompagnés, à tout moment, dans la mise en œuvre de leurs projets décisionnel. De plus, le traitement des tickets par l’équipe support est prioritaire, ainsi les réponses à leurs questions seront disponibles dans les plus brefs délais.

Toutes les informations sur les nouveautés du service client sont ici et ici pour le support Privilège.

 

Les équipes R&D sont mobilisées et à l’écoute du marché, afin de proposer des solutions toujours plus optimales et en adéquation avec les besoins de nos utilisateurs. Nous avons toujours à cœur d’aider les PME à inscrire la Business Intelligence au cœur de leur stratégie d’entreprise et nous y travaillons tous les jours.