Bonjour à tous,

Alors que l’année 2018 est sur le point de s’achever, je suis heureux de constater que la croissance de Report One ne cesse de se poursuivre et confirme que les sujets du reporting, de la Business Intelligence et de la Data en général constituent des enjeux forts pour les entreprises et notamment pour les PME. Notre vocation de démystifier les enjeux de la data et placer la Business Intelligence au cœur de la stratégie des entreprises n’a jamais eu autant de sens à l’heure où les sources de données se multiplient, où l’apparition de nouveaux acteurs engendre de nouveaux process et où les cycles de décisions s’accélèrent.

Pour servir cette croissance, les équipes de Report One œuvrent, chaque jour, à l’amélioration de nos produits et à la qualité de service que nous proposons. Ainsi, en 2018, nous avons lancé MyReport Essential V9 qui continue d’évoluer en proposant plus de services et dont l’adhésion des utilisateurs est incontestable. En complément, nous avons également confirmé la place de notre offre MyReport Business Evolution dans notre gamme ; offre dont la vocation est d’aider les PME à inscrire la Business Intelligence au cœur de leur stratégie d’entreprise et à la déployer dans un environnement de projet global.

Nous avons réussi, en 17 ans, à démocratiser ces sujets dans les PME françaises et nous continuons de travailler main dans la main avec un réseau de distributeurs de confiance et de qualité qui s’engage chaque jour auprès de leurs clients pour leur apporter pleine satisfaction.

Enfin par-dessus tout, chez Report One, nous accordons une attention toute particulière aux moments de partage, de convivialité et je suis très fier des collaborateurs qui, avec moi, ont bâti une entreprise où il fait bon vivre et où il fait bon travailler ensemble. Ce sont ces ambitions que je souhaite poursuivre en 2019 : accentuer la dynamique de croissance et d’innovation, en gardant à l’esprit la dimension humaine, auprès du client, du partenaire ou du collaborateur.

Le développement de notre réseau de distribution et une politique de recrutement ambitieuse se poursuivront en 2019. Année qui s’annonce riche pour le marché de la BI. Nous continuerons donc d’innover afin de satisfaire notamment les enjeux du Cloud, tout en gardant constamment à l’esprit la volonté de rendre accessible ces sujets aux PME. Ces éléments constituent un fondement essentiel de la réussite de Report One depuis 17 ans comme en attestent nos 40 000 utilisateurs. 

 

En ma qualité de fondateur et président de Report One, il me tient à cœur de m’associer à l’ensemble des collaborateurs de Report One pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année à venir !

Merci à vous, collaborateurs, clients, partenaires, de nous soutenir et de nous faire confiance.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et une belle année 2019, riche en rencontres et en réussites.

 

Philippe Timsit