Report One renforce son offre de services auprès des clients utilisateurs de ses solutions et créé son offre Privilège.

Fort du constat d’usage au quotidien des solutions MyReport et pour répondre à la demande croissante d’assistance personnalisée et de conseil immédiat, Report One propose désormais à tous ses clients une offre adaptée au besoin des utilisateurs métiers.

Le Service Client Privilège c’est quoi ?

C’est la possibilité de bénéficier de toute l’expertise de l’équipe support de Report One sur vos propres problématiques métiers. Vous pouvez ainsi être accompagné, à tout moment, dans la mise en oeuvre de votre projet décisionnel. De plus, le traitement de vos tickets par l’équipe support est prioritaire, vous avez ainsi les réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

Dans quels cas souscrire à l’offre Privilège ?

  • Vous utilisez quotidiennement MyReport et souhaitez bénéficier d’un soutien personnalisé dans la conception de vos tableaux de bord ou de reporting
  • Vous souhaitez utiliser des fonctions avancées (croisement de reports, maître détail, mise en forme graphiques, calculs d’indicateurs complexes, zones nommées, etc…)
  • Vous avez besoin d’un conseil dans l’élaboration d’un nouveau tableau de bord ou de reporting
  • Vous avez besoin d’un coup de main urgent
  • Vous êtes clients détenteur d’un contrat de maintenance classique en cours

Quelle différence avec le support ?

L’offre Privilège est une offre complémentaire au support assuré par Report One à tous les clients sous maintenance de nos solutions.

Comment souscrire au service clients privilège ?

  • En appelant notre équipe de sales office au n° suivant : 01 80 96 00 00