Report One annonce la sortie de la nouvelle version de MyReport Standard

Intégrez vos reporting à Powerpoint en 2 clics

Parmi les fonctionnalités clés, on retrouve, dans cette version, l’intégration à Powerpoint. L’utilisateur peut, en deux clics, exporter ses tableaux et graphiques réalisés à partir du Builder, dans Powerpoint. Par la suite et à la prochaine mise à jour des données, le rafraîchissement, depuis l’environnement Powerpoint se fera également en un simple clic, sans quitter l’univers Office (compatible avec les versions 2007, 2010 et 2016 d’Office).

Les présentations intègrent donc désormais des reportings totalement automatisés, pour un gain de temps maximal et l’assurance d’avoir une donnée fiable.

Facilitez la restitution de vos données et exploitez au maximum les possibilités de Microsoft Office

Grâce à l’intégration de MyReport à Office et à la fonctionnalité d’export sur Powerpoint, plus de risque d’erreur ou de difficulté pour mettre à jour la donnée !

“L'intégration à Powerpoint permet à nos utilisateurs d’aller plus loin dans les possibilités de restitution de la donnée et de favoriser le Data story telling, en intégrant les analyses sur des supports de diffusion permettant la scénarisation”

Thibaut ChesneDirecteur du développement de Report One

MyReport Standard V8.1 : l’outil de gestion de votre comité de direction

Au quotidien, les directeurs métier pilotent leur activité et génèrent des analyses, via le Builder. Puis, pour préparer le comité de direction, chaque intervenant prépare, en quelques clics, un support d’intervention Powerpoint sur lequel il restitue les tableaux de bord qu’il pilote tout au long de l’année. Par la suite, la veille des comités, chacun pourra actualiser ses propres slides Powerpoint, en un simple clic pour rafraîchir ses données et les communiquer à sa hiérarchie ou ses collaborateurs, sans risque d’erreur. L’ensemble des collaborateurs réalise ainsi un gain de temps précieux et peut davantage se consacrer à la prise de décisions.

Pierre Corbeil, DRH Groupe Stradivarius confirme : « Nos assistantes commerciales gagnent non seulement du temps mais sont ravies d’abandonner ces tâches rébarbatives et répétitives de préparation des comités exécutifs ».

Le principe de fonctionnement est très simple :

  • Après avoir formalisé vos tableaux ou graphiques dans le Builder MyReport, cliquez simplement sur l’icône « Exporter dans PowerPoint ».
  • Le tableau s’affiche directement sur la slide PowerPoint sur laquelle vous êtes positionnés. Vous pourrez ensuite redimensionner le tableau si nécessaire.
  • Par la suite, mettez à jour votre tableau directement depuis l’environnement Powerpoint en cliquant sur l’onglet MyReport Builder.

N’attendez plus et contactez notre équipe support si vous avez besoin d’aide pour déployer cette dernière version !